Un chalet de rêve...

à Morzine !

Vous rêvez de vacances dans un chalet de standing à Morzine ? Vous avez trouvé l’endroit idéal ! Le Chalet Guytoune, authentique bâtisse savoyarde entretenue avec soin, vous offre un cadre moderne et cosy à la fois, dans le plus pur esprit montagnard. Pour votre confort : plus de 70m2 de pièces à vivre distribués en cuisine, salle à manger et salon avec cheminée. Pour la partie nuit, découvrez sept chambres en suite avec salle de bains privée, y compris une suite familiale modulable… Le rêve, à la montagne !

Pour vous détendre après le ski l’hiver ou les balades en montagne l’été, vos hôtes Yohann et Sophie ont tout prévu : un sauna traditionnel, un jacuzzi 5/6 places sur terrasse extérieure, un barbecue… le tout avec une vue panoramique à couper le souffle.

Le WIFI est disponible gratuitement pendant toute la durée de votre séjour. Une console de jeux est également mise à votre disposition pour les enfants. Découvrez le Chalet en images !

Voir les photos >
Un séjour 100% confort

Les équipements du chalet

Jacuzzi

Sauna

Barbecue

Frigo Américain

Piano de cuisson

Cafetière Barrista

Sèche-chaussures

Console de jeux

Chalet Guytoune, location chalet Morzine Chalet Guytoune, location chalet Morzine Chalet Guytoune, location chalet Morzine
Un chalet au calme

Proche de tout !

Le Chalet Guytoune, le compromis parfait entre vacances au calme et proximité des commodités. Le chalet est situé Chemin des Combes, un quartier résidentiel en surplomb avec vue imprenable sur la vallée et les communes de Morzine et Montriond.

Été comme hiver, le chalet a été pensé pour vous permettre de profiter de la nature environnante : terrasses spacieuses, rez-de-jardin, balcons… avec les montagnes environnantes bien sûr !

Découvrir Morzine >

Le chalet est situé à tout juste 1,2km du centre de Morzine et de ses commerces. Vous pouvez rejoindre le centre station à pieds en 15mn ou 5mn en voiture. Trois arrêts de navette sont situés à moins de 150m du chalet. Les premiers commerces de proximité se trouvent à 500m !